Expérience

Professionnalisme

Résultats

Questions Fréquemment Posées

Trouvez réponse à toutes vos questions.

 
Que sont les soft skills et pourquoi sont-elles importantes ?
Que sont les soft skills et pourquoi sont-elles importantes ?

Pour se rapprocher de leur potentiel, les meilleurs étudiants et employés doivent posséder à la fois des compétences techniques et des compétences générales. Les compétences techniques sont des prérequis techniques et spécifiques au poste dont on a besoin pour occuper un certain poste au sein de sa profession. Ces compétences sont généralement quantifiables.
Equally important are soft skills, which are interpersonal knowledge and experience that allow employees and executives to work far more productively, efficiently, and empathetically. These range from effective communication, cultural competence, emotional intelligence, and conflict resolution, to adaptability, networking, time management, and critical thinking.
Même si les compétences générales sont plus difficiles à quantifier que les diplômes et certifications de compétences techniques, une importance suffisante accordée aux compétences générales forge des employés et des dirigeants plus efficaces, désirables et adaptables, et peut avoir un impact énorme sur les résultats financiers d’une organisation.

Qu’est-ce que le développement du leadership et pourquoi est-il si important pour un individu ou une organisation ?
Qu’est-ce que le développement du leadership et pourquoi est-il si important pour un individu ou une organisation ?

Le développement du leadership comprend les compétences détaillées et la formation basée sur les activités nécessaires pour former des employés et des dirigeants organisationnels plus qualifiés et plus performants. Des programmes de formation exceptionnels augmentent la productivité, le moral de l'organisation, la qualité du recrutement et la fidélisation des employés, tout en améliorant fortement la culture d'entreprise et les meilleures pratiques de prise de décision stratégique.
Les programmes sont meilleurs lorsqu'ils se concentrent simultanément sur des groupes petits ou moyens d'étudiants et d'employés, de manière à créer des liens de parenté tout en améliorant la concentration et la rétention individuelles. Les instructeurs ne doivent pas seulement se concentrer sur l’apprentissage des compétences et la pratique des stagiaires, mais également sur la capacité des stagiaires à transmettre ces compétences à d’autres. Pour améliorer davantage la rétention, la formation ne doit jamais être étroitement ciblée ou strictement basée sur des cours magistraux, mais plutôt diversifiée, interactive, engageante et agréable. Des objectifs doivent être fixés et des jalons clairement marqués tout au long du parcours du programme. Le suivi et la poursuite sont également cruciaux pour garantir la rétention et la mise en œuvre réussies des compétences acquises.

Qu’est-ce que la formation en anglais des affaires et en quoi diffère-t-elle ?
Qu’est-ce que la formation en anglais des affaires et en quoi diffère-t-elle ?

Pour les étudiants internationaux, les employés et les dirigeants d’organisations, il existe une confusion trop fréquente et déplacée entre les programmes d’anglais des affaires et les programmes d’anglais langue seconde (ALS). Pourtant, l’approche de chacun est totalement différente. Les programmes d’anglais des affaires ont pour objectif essentiel de former des locuteurs non natifs de l’anglais – mais ceux qui possèdent une maîtrise préexistante et fondamentale de la langue – à lire, écrire, parler et écouter à un niveau professionnel plus élevé, plus à égalité avec leur langue maternelle. homologues. Dans de nombreux cas, les locuteurs natifs peuvent également bénéficier d’une formation en anglais des affaires.
La formation spécifique à l'anglais des affaires comprend des modules tels que la rédaction professionnelle, notamment des lettres, des mémos, des rapports et des courriels ; vocabulaire et grammaire avancés; compétences orales, de communication et interpersonnelles; et la sensibilisation à la diversité et la compétence culturelle.
Mastering Business English is critical for success in more diverse workspaces and in an increasingly global professional environment.

Quelle est la taille d’une cohorte typique d’étudiants en apprentissage de précision ?
Quelle est la taille d’une cohorte typique d’étudiants en apprentissage de précision ?

Les programmes de formation de Precision Learning peuvent être personnalisés pour un public plus large, avec l’avantage d’une portée simultanée plus large, de frais de scolarité réduits par étudiant et d’une plus grande diversité en classe, ou de sections plus petites et plus personnalisées. Dans les deux cas, l’approche fondamentale axée sur les résultats envers nos stagiaires reste la même.

La formation Precision Learning interfère-t-elle avec les cours réguliers d’un étudiant ou avec l’horaire de travail quotidien d’un employé ?
Does Precision Learning training interfere with a student’s regular coursework or an employee’s daily work schedule?

Grâce à l’approche engageante, énergique et axée sur les résultats des programmes pour étudiants et employés de Precision Learning, nous constatons souvent que nos étudiants sont très motivés à réussir tout en entreprenant notre formation simultanément avec leurs cours réguliers et leur horaire de travail quotidien.

Pour les étudiants, les horaires sont personnalisés pour garantir une bonne adéquation au cours ou avant chaque semestre, la formation ayant lieu pendant l'été, les week-ends du semestre ou pendant les heures creuses de la semaine. Pour les employés, les horaires sont personnalisés pour s'adapter aux horaires de travail rigoureux et à la vie personnelle. Nous n'avons trouvé aucun obstacle à la planification des programmes de manière à ce qu'ils soient en synergie avec les horaires des étudiants et des employés, et nous apporterons la même flexibilité et les mêmes accommodements à votre école ou entreprise.

Quel est l’investissement financier impliqué dans la formation ?
Quel est l’investissement financier impliqué dans la formation ?

Le coût de la formation varie en fonction de la durée du programme personnalisé et du nombre d'étudiants ou d'employés formés. Pour les établissements universitaires, les frais de programme sont souvent payés par les étudiants en tant que poste de leurs frais de scolarité. Dans d'autres cas, l'établissement propose notre formation comme une incitation supplémentaire à ses étudiants. Les formations privées sont le plus souvent autofinancées, à moins qu'un sponsor ne puisse être trouvé. La formation en entreprise est le plus souvent parrainée par un employeur.

Pour alléger tout fardeau potentiel, les frais peuvent être payés en plusieurs versements. Nous ne voulons pas que la structure tarifaire gêne la prestation de nos stagiaires et nous travaillons toujours pour garantir le meilleur scénario possible pour nos clients.

Quand la formation Precision Learning doit-elle être dispensée ?
Quand la formation Precision Learning doit-elle être dispensée ?

Pour les professionnels d’entreprise, la formation peut être dispensée à la fois dans le cadre de l’intégration dans l’entreprise et dans le cadre d’un développement professionnel continu. Pour les étudiants, il y a un net avantage à commencer une formation en compétences générales et en développement du leadership, avec l'ajout d'une formation en anglais des affaires pour les étudiants internationaux, lorsque les étudiants sont en première année, avec une approche progressive qui commence par des compétences générales plus basiques et une image de marque personnelle et culmine dans un développement de carrière plus avancé au cours de leurs troisième et quatrième années. Toutefois, si une formation intensive n’est recherchée que pour une période de la carrière universitaire des étudiants, nous encouragerions sa mise en œuvre au cours de leur année junior ou senior. Pour les programmes d'études supérieures, nous nous efforçons de fournir des horaires qui correspondent aux circonstances uniques du programme et du domaine d'études.

Où la formation Precision Learning est-elle dispensée ?
Où la formation Precision Learning est-elle dispensée ?

Sauf demande contraire, tous les programmes peuvent être exécutés chez notre client pour un maximum de commodité. Nous embauchons des instructeurs exceptionnellement accommodants qui sont locaux ou disposés à se rendre sur le campus. Nous proposons également l'utilisation d'installations de pointe si notre client demande que nous hébergeions le programme de formation.

Qui sont les formateurs Precision Learning ?
Qui sont les formateurs Precision Learning ?

Nous disposons actuellement d'une équipe croissante de 21 instructeurs qualifiés. Tous les instructeurs de Precision Learning répondent à des exigences minimales strictes et sont passés par un processus de sélection très strict.

Par exemple, pour un programme intensif d’été particulier, nous avons eu besoin de quatre instructeurs supplémentaires pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Nous avons reçu plus de 80 candidatures, n’en avons interviewé que 15 et avons finalement embauché et formé les quatre candidats les plus exceptionnels. C’est la culture prestigieuse que nous avons établie et sur laquelle nous avons insisté depuis notre création il y a dix ans.

Pourquoi la formation aux compétences générales et au développement du leadership devrait-elle être une priorité pour les étudiants et les professionnels d'aujourd'hui ?
Pourquoi la formation aux compétences générales et au développement du leadership devrait-elle être une priorité pour les étudiants et les professionnels d’aujourd’hui ?
  • Selon McKinsey & Company, 500 cadres supérieurs interrogés sur leurs priorités en matière de candidats à un emploi ont classé les compétences générales et le développement du leadership parmi les trois principales priorités qui doivent être prises en compte de manière adéquate.
  • 30 % des entreprises admettent qu’elles n’ont pas réussi à exploiter leur potentiel commercial parce qu’elles manquent de dirigeants dotés des capacités adéquates.
  • Les deux tiers ont cité les compétences générales et le développement du leadership comme leur priorité numéro un.
  • 93 % des cadres supérieurs interrogés estiment que leurs employés ne sont pas suffisamment qualifiés et efficaces dans ces domaines.
Pourquoi tant d’initiatives de formation échouent-elles ?
Pourquoi tant d’initiatives de formation échouent-elles ?
  • Ils ne tiennent pas compte du contexte unique de ceux qu'ils forment, y compris leur style social, leur type de personnalité, leur style d'apprentissage, leur style de communication, leur culture, leur sexe et leur différence générationnelle.
  • Ils ne parviennent pas à mettre en œuvre l’apprentissage kinesthésique, se concentrant sur la réflexion conceptuelle au détriment de la formation dans le monde réel.
  • Ils ne parviennent pas à comprendre l’état d’esprit d’un étudiant avant le programme et ses défis innés. Par exemple, certains sont des apprenants visuels tandis que d’autres sont des apprenants auditifs.
  • Ils ne parviennent pas à fixer raisonnablement les attentes, à créer des jalons et à mesurer les résultats.
En reconnaissant les erreurs les plus courantes commises, en quoi les programmes de Precision Learning se démarquent-ils ?
En reconnaissant les erreurs les plus courantes commises, en quoi les programmes de Precision Learning se démarquent-ils ?
  • Precision Learning vise à renforcer la camaraderie, la synergie et à identifier les forces et les faiblesses en priorité pour garantir des progrès mesurables.
  • Nos instructeurs travaillent avec diligence pour approcher chaque étudiant individuellement afin d'identifier les problèmes de compétences avant qu'ils ne submergent ou n'entravent la progression académique et professionnelle de l'étudiant.
  • Nous nous efforçons d’identifier les lacunes dans l’avancement des étudiants afin d’avoir un impact positif sur les résultats de nos clients : inciter les étudiants et les employés à faire un effort supplémentaire et à maximiser au mieux leur potentiel en tant qu’ambassadeurs de l’université ou de l’entreprise qu’ils représentent.
  • Nous reconnaissons l’importance du contexte et de l’état d’esprit des étudiants lors de la prestation de nos programmes.
  • Nous séparons l’approche pédagogique des cours réguliers de l’étudiant ou de la formation standard des employés RH et notre formation. La formation de Precision Learning est immersive et personnalisée d’une manière que la plupart des établissements universitaires et des entreprises n’ont tout simplement pas la bande passante nécessaire pour l’exécuter.
  • Nous utilisons des activités, des compétitions et des excursions percutantes pour une application pratique liée aux objectifs de nos cours à différents niveaux.
  • Nos cours sont de type immersion, interactifs et intègrent une utilisation « pratique » des compétences, qui est six fois plus susceptible d'être absorbée qu'avec des cours magistraux seuls.
  • Nous travaillons avec diligence pour déterminer les conditions pré-programme et les résultats post-programme en fournissant des évaluations au début et à la fin de tout programme.
Qu’est-ce que Precision Learning s’efforce d’inculquer à nos étudiants ?
Qu’est-ce que Precision Learning s’efforce d’inculquer à nos étudiants ?
  • Nous développons l'intelligence émotionnelle pour aider ceux que nous formons à se concentrer sur leurs priorités académiques et professionnelles.
  • Nous renforçons les compétences en communication et incitons ceux que nous formons à agir sur la base de la vision constructive que nous avons exposée en collaboration avec l'université ou l'entreprise parrainante.
  • Nous travaillons sur le développement du caractère, y compris l'intégrité et l'authenticité.
  • Nous travaillons à établir l'apprentissage tout au long de la vie chez ceux que nous formons, dans le but d'inspirer des études cohérentes, une croissance, une flexibilité et un développement personnel.
Quel est l’objectif ultime de Precision Learning en tant que partenaire stratégique ?
Quel est l’objectif ultime de Precision Learning en tant que partenaire stratégique ?

Nous visons à terme des étudiants et des employés plus confiants et plus compétents, mieux préparés à franchir les prochaines étapes, une communication ouverte avec nos partenaires et un partenariat de collaboration durable. Nous n’opérons pas dans le cadre traditionnel des relations commerciales client-entreprise, alors considérez-nous comme un allié et un élément complémentaire de votre programme, un segment important de votre vision holistique et un élément fort de votre équipe.

Même si la logistique d’un partenariat avec nous est minime, le partenariat construit est incroyablement bénéfique pour les étudiants en tant qu’ambassadeurs de leur université, pour les employés en tant que représentants de leur entreprise et pour les résultats financiers ultimes de nos clients. Vous pouvez nous faire part de vos souhaits et de vos attentes, nous décharger de ce fardeau et nous ferons de notre mieux pour nous occuper du reste !

Nous avons hâte de travailler avec vous.

Precision Learning

Frequently Asked Questions | Exceptional Soft Skills and Leadership Development Training

[vc_section full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1518119344809{padding-top: 40px !important;padding-bottom: 40px !important;background-image: url(http://precisionlearning.com/wp-content/uploads/2018/02/PLOfficeBanner.jpg?id=12379) !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;}”]

[tt_vector_box animate=”in_from_left” type=”fontawesome” icon_fontawesome=”fa fa-users” icon_size=”fa-3x” box_bg_color=”#ffffff” icon_color=”#ffffff” icon_bg_color=”#2ec6c8″]

Experience

[/tt_vector_box]

[tt_vector_box animate=”in_from_center” type=”fontawesome” icon_fontawesome=”fa fa-handshake-o” icon_size=”fa-3x” box_bg_color=”#ffffff” icon_color=”#ffffff” icon_bg_color=”#34bbea”]

Professionalism

[/tt_vector_box]

[tt_vector_box animate=”in_from_right” type=”fontawesome” icon_fontawesome=”fa fa-line-chart” icon_size=”fa-3x” box_bg_color=”#ffffff” icon_color=”#ffffff” icon_bg_color=”#9f86d2″]

Results

[/tt_vector_box]

[/vc_section][vc_section full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1518064560545{background-color: #ffffff !important;}”]
[karma_builder_heading animate=”in_from_center” heading_text=”Frequently Asked Questions” heading_color=”#195f61″ sub_heading_color=”#555555″ heading_type=”h1″ heading_style=”none”]

Get all of your questions answered.

[/karma_builder_heading][karma_separator_line style=”separator_shadow”]

[/vc_section]
[karma_builder_accordion animate=”animate_none” gradient_top=”#ffffff” title_color=”#666666″ title_color_active=”#88bbc8″][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”What are soft skills, and why do they matter?”]

What are soft skills, and why do they matter?

To reach closer to their potential, the best students and employees must possess both hard skills and soft skills. Hard skills are technical and position-specific prerequisites that one needs to be in a certain position within their profession. These skills are typically quantifiable.
Equally important are soft skills, which are interpersonal knowledge and experience that allow employees and executives to work far more productively, efficiently, and empathetically. These range from effective communication, cultural competence, emotional intelligence, and conflict resolution, to adaptability, networking, time management, and critical thinking.
While soft skills are more difficult to quantify than hard skill diplomas and certifications, sufficient emphasis on soft skills forges more efficient, desirable, and adaptable employees and leaders, and can have an enormous impact on an organization’s bottom line.[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”What is leadership development, and why is it so important for an individual or an organization?”]

What is leadership development, and why is it so important for an individual or an organization?

Leadership development is comprised of the detailed skills and activities-based training necessary to forge more qualified and successful employees and organizational leaders. Exceptional training programs increase productivity, organizational morale, quality recruitment, and employee retention, while strongly enhancing corporate culture and best practice strategic decision-making.
Programs are best when they put focus on small to medium sized groups of students and employees at a time, so as to build kinship while enhancing individual focus and retention. Instructors should not only focus on skill learning and practice for the trainees, but also on the ability of trainees to impart these skills on others. To further enhance retention, training should never be narrowly focused or strictly lecture based, but rather diverse, interactive, engaging, and enjoyable. Goals should be set and milestones clearly marked along the program path. Follow-up and continuation are also crucial to ensure the successful retention and implementation of skills learned.[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”What is Business English training, and how does it differ?”]

What is Business English training, and how does it differ?

For international students, employees, and organizational leaders, there is a too frequent, misplaced conflation between Business English programs and English as a Second Language (ESL) programs. Yet the approach to each is entirely different. Business English programs serve the critical purpose of training non-native speakers of English – yet those with a preexisting, fundamental proficiency in the language – to read, write, speak, and listen at a higher professional level, more on par with their native speaking counterparts. In many cases, native speakers can also benefit from Business English training.
Business English-specific training includes modules such as professional writing, including letters, memos, reports and emails; advanced vocabulary and grammar; speaking, communication and interpersonal skills; and diversity awareness and cultural competence.
Mastering Business English is critical for success in more diverse workspaces and in an increasingly global professional environment.[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”How large is a typical cohort of Precision Learning students?”]

How large is a typical cohort of Precision Learning students?

Precision Learning’s training programs can be customized for larger audiences, with the advantage of a wider simultaneous reach, lower fees per student, and greater diversity in the classroom, or smaller, more personalized sections. In either case, the core results-oriented approach to our trainees remains the same.[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”Does Precision Learning training interfere with a student’s regular coursework or an employee’s daily work schedule?”]

Does Precision Learning training interfere with a student’s regular coursework or an employee’s daily work schedule?

With the engaging, energetic, and results-driven approach to Precision Learning’s student and employee programs, we often find that our students are very motivated to achieve while undertaking our training simultaneously with their regular coursework and daily work schedule.

For students, schedules are customized to ensure a good fit within or prior to each semester, with training taking place during the summer, on semester weekends, or during non-peak weekday times. For employees, schedules are customized to fit around rigorous work schedules and personal lives. We have not found obstructive challenges in scheduling programs in a way that is synergized with student and employee schedules, and we will bring this same flexibility and accommodation to your school or business.[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”What is the financial investment involved in training?”]

What is the financial investment involved in training?

The cost of training varies depending upon the length of the customized program and the number of students or employees being trained. For academic institutions, program fees are often paid for by the students as a line item on their tuition. In other cases, the institution provides our training as an added incentive to their students. Private training is most often self-funded, unless a sponsor can be arranged. Corporate training is most often sponsored by an employer.

To lessen any potential burden, fees can be paid in installments. We do not want fee structure to come in the way of delivery to our trainees, and we are always working to ensure the best possible scenario for our clients.[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”When should Precision Learning training be executed?”]

When should Precision Learning training be executed?

For corporate professionals, training can be executed both as part of on-boarding into the company and as ongoing professional development. For students, there is a clear advantage to starting soft skills and leadership development training, with the addition of Business English training for international students, when students are freshmen, with an incremental approach that starts with more basic soft skills and personal branding and culminates in more advanced career development in their third and fourth years. If intensive training is only sought for one period of students’ academic careers, however, we would encourage it to be implemented in their junior or senior year. For graduate programs, we work to provide schedules that match the unique circumstances of the program and field of study.[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”Where is Precision Learning training executed?”]

Where is Precision Learning training executed?

Unless otherwise requested, all programs can be executed at our client’s location for maximum convenience. We hire exceptionally accommodating Instructors who are either local or willing to travel to campus. We also offer the use of state-of-the-art facilities should our client request that we host the training program.[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”Who are the Precision Learning trainers?”]

Who are the Precision Learning trainers?

We currently have a growing team of 21 qualified Instructors. All Precision Learning Instructors have met strict minimum requirements and have passed through a very stringent screening process.

For one particular summer intensive program, for example, we required the addition of four Instructors to join our growing team. We received over 80 applications, only interviewed 15, and ultimately hired and further trained the four most exceptional candidates. This is the prestigious culture that we established and have insisted upon since our founding a decade ago.[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”Why should soft skills and leadership development training be prioritized for today’s students and career professionals?”]

Why should soft skills and leadership development training be prioritized for today’s students and career professionals?
  • According to McKinsey & Company, 500 top executives surveyed about their priorities for candidates for employment ranked soft skills and leadership development as a top three priority that must be adequately addressed.
  • 30% of US companies admit that they have failed to exploit their business potential because they lack enough leaders with the right capabilities.
  • Two-thirds ranked soft skills and leadership development as their number one priority.
  • 93 percent of senior managers surveyed believe that their employees are not as sufficiently skilled and effective as required in these areas.

[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”Why do so many training initiatives fall short?”]

Why do so many training initiatives fall short?
  • They fail to look at the unique context of the trainee, including their social style, personality type, learning style, communication style, culture, gender, and generational difference.
  • They fail to implement kinesthetic learning, focusing on concept reflection at the expense of real world training.
  • They fail to understand a student’s pre-program mindset and innate challenges. For example, some are visual learners while others are auditory learners.
  • They fail to reasonably set expectations, to create milestones, and to measure results.

[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”Recognizing the most common mistakes made, how do Precision Learning’s programs stand apart?”]

Recognizing the most common mistakes made, how do Precision Learning’s programs stand apart?
  • Precision Learning works to build camaraderie, synergy, and identify strengths and weaknesses as a priority to ensure measurable progress.
  • Our Instructors work diligently to approach each student individually so as to identify skill challenges before they overwhelm or hinder the student’s academic and career progress.
  • We work to identify gaps in student advancement so as to positively impact our client’s bottom line: inspiring students and employees to go the extra mile and best maximize their potential as ambassadors of the university or company that they represent.
  • We embrace the importance of context and student mindset when delivering our programs.
  • We separate between the instructional approach to the student’s regular coursework or standard HR employee training and our training. Precision Learning’s training is immersive and personalized in a way that most academic institutions and companies simply do not have the bandwidth to execute.
  • We utilize impactful activities, competitions, and excursions for practical application that tie in to our lessons’ goals at various levels.
  • Our classes are immersion-style, interactive, and incorporate “hands-on” use of skills, which is six times more likely to be absorbed than with lectures alone.
  • We work diligently to determine pre-program conditions and post-program results by providing assessments at the beginning and end of any program.

[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”What does Precision Learning work to instill into our trainees?”]

What does Precision Learning work to instill into our trainees?
  • We build Emotional Intelligence to help trainees focus on their academic and career priorities.
  • We strengthen Communication Skills and inspire our trainees to take action based on the constructive vision that we set forth together with the sponsoring university or company.
  • We work on Character Development, including integrity and authenticity.
  • We work to establish Life-Long Learning in our students, aiming to inspire consistent studying, growth, flexibility, and personal development.

[/karma_builder_accordion_panel][karma_builder_accordion_panel panel_active=”false” title=”What is Precision Learning’s ultimate goal as your strategic partner?”]

What is Precision Learning’s ultimate goal as your strategic partner?

We ultimately aim for more confident and skilled students and employees who are more prepared to take on their next steps, open communication with our partners, and a lasting collaborative partnership. We do not operate within the traditional client-company business relationship framework, so please consider us to be an ally to and complementary piece of your program, an important segment of your holistic vision, and a strong part of your team.

While the logistics of partnering with us are minimal, the partnership that is built is incredibly beneficial for students as ambassadors of their university, for employees as representatives of their company, and for our client’s ultimate bottom line. You can give us your wishes and expectations, dump the burden on us, and we will work our hardest to take care of the rest!

We look forward to working with you.[/karma_builder_accordion_panel][/karma_builder_accordion]